Le journal de Vérité Justice

 

Capture d’écran 2014-06-22 à 03.32.33Bienvenue citoyen

Le journal de vérité Justice représente un blogue d’un citoyen désirant faire sa part contre les injustices que puissent vivres les citoyens de tout les milieux et l’auteur n’a pas la prétention d’être avocat ou même d’être membre du Barreau et ce même si son rêve serait de pouvoir défendre les citoyens devant les tribunaux.

Évidement le blogue dérange mais l’auteur reçoit malgré tout des tonnes de courriels auxquels il répond également.

La meilleure manière de visiter le site est de choisir une catégorie via l’onglet  » Liste des sujets  » que vous pouvez apercevoir à votre droite.

Vous pourrez visualiser de nombreux jugements, Lois, procédures et autres informations juridiques telles qu’elles le sont perçues par l’auteur et nous espérons que les sujets sauront vous intéresser.

Éventuellement nous allons aussi vous offrir une section téléchargement afin que le lecteur puisse préserver de la documentation pouvant éventuellement lui venir en aide.

En tout temps nous conseillons à nos lecteurs d’utiliser les services d’un avocat membre du Barreau pour fin de représentation devant les tribunaux. Si vous n’êtes pas en mesure de vous payer les services d’un avocat, téléphoner au bureau d’Aide Juridique le plus près de chez vous

Nous espérons pouvoir vous fournir une petite aide à la compréhension du monde juridique et des lois en vigueur au Canada et ce même si nos actualité couvriront en majeur parti la province de Québec.

Il est possible que parmi les jugements que nous mettrons en ligne que vous fassiez partie d’une des parties impliquées au dossier et nous vous invitons à communiquer avec nous si vous désirez apporter des précisions sur le sujet.

Concernant les commentaires que les visiteurs aimeraient apporter face à un article, nous nous devons de respecter certaines règles et il se peut que vos écrits soient modifiés si vos propos ne respecte pas une certaine ligne de conduite étant respectueuse des d’autrui.

Aucun propos diffamatoire ne sera permis lors de vos commentaires ainsi qu’aucune information étant confidentielles ne seront publiées. Par informations confidentielles nous précisons qu’aucunes publications ne permettra d’identifier un enfant ou ses parents étant en procédure devant la Chambre de la jeunesse.

Facebook: Vous pouvez suivre la page officielle du journal de Vérité Justice en cliquant sur l’onglet j’aime que vous pouvez apercevoir à la droite de votre écran tout comme vous pouvez vous abonner au site afin de recevoir les mises à jours par courriel. Pour ce faire il y a également à la droite de votre écran un onglet abonnez-vous

En conclusion le but du site est d’informer le visiteur et combatte l’injustice que vive certains citoyens n’étant pas habitué aux situations stressantes d’une procédure judiciaire.

Nous vous souhaitons une bonne visite et nous espérons que vous deviendrez un des nombreux lecteurs encourageant le Journal de Vérité Justice.

 

Le journal de Vérité Justice © 2014